Gacko Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, je suis passé d'une WS2357 à une WS2355 mais j'ai beau essayer dans tous les sens WsWin me donne maintenant des valeurs de pression relative erronées même quand je triche avec l'altitude... Désinstaller et réinstaller le logiciel n'a rien changé. Un heureux possesseur de WS 235x pourrait il me détailler les cases qu'il a coché et ses valeurs pour sa position géographique ? C'est ce qui est dans les cercles rouges sur les images ci-dessous. Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 7 juillet 2010 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Salut Gacko, A mon avis tu serai mieux renseigné sur le forum de rieux, que la! je viens de comparer avec ma station qui a peu de chose prés est la meme que la tienne. Conversions de données fichiers il me semble qu'il y a une anomalie dans reglage pluvio moi 1.000 toi 1(trait droit ou peut-etre curseur suivi de 000 Emplacement l'altitude du lieu actuel n'est pas le meme qu'au niveau de la mer (mettre 120m niveau mer) sur mon réglage les 2 sont équivalents Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gacko Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Salut Gacko, A mon avis tu serai mieux renseigné sur le forum de rieux, que la! C'est ce que j'aurais pensé mais je n'ai pas eu de réponses précises là-bas alors j'essaye ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés