Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un possesseur de LaCrosse WS 235x pourrait il m'aider ?

Gacko
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je suis passé d'une WS2357 à une WS2355 mais j'ai beau essayer dans tous les sens WsWin me donne maintenant des valeurs de pression relative erronées même quand je triche avec l'altitude... Désinstaller et réinstaller le logiciel n'a rien changé.

Un heureux possesseur de WS 235x pourrait il me détailler les cases qu'il a coché et ses valeurs pour sa position géographique ? C'est ce qui est dans les cercles rouges sur les images ci-dessous. Merci beaucoup !

otlzvqhzpb.jpg

k6ax8qsgxf.jpg

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Salut Gacko,

A mon avis tu serai mieux renseigné sur le forum de rieux, que la!

je viens de comparer avec ma station qui a peu de chose prés est la meme que la tienne.

Conversions de données fichiers

il me semble qu'il y a une anomalie dans reglage pluvio moi 1.000 toi 1(trait droit ou peut-etre curseur suivi de 000

Emplacement l'altitude du lieu actuel n'est pas le meme qu'au niveau de la mer (mettre 120m niveau mer) sur mon réglage les 2 sont équivalents

Salut Gacko,

A mon avis tu serai mieux renseigné sur le forum de rieux, que la!

C'est ce que j'aurais pensé mais je n'ai pas eu de réponses précises là-bas alors j'essaye ici default_innocent.gif