franz Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour à tous J'ai souvent un petit souci de transmission des données entre ma station et un petit ordi dédié. J'envoie ces données avec le fichier realtime.txt généré par Cumulus qui est lu en ftp par Awekas. Normalement j'ai une alarme qui m'indique que la transmission entre la station et l'ordi est en carafe et, manuellement, j'empêche l'envoi du fichier ftp en décochant le transfert dans les paramètres Internet de Cumulus. Mais il s'avère que parfois le site d'Awekas me bloque pendant 24 ou 48 heures car évidemment certaines données restent figées en ligne droite et je ne suis pas toujours là pour entendre l'alarme qui me permet de bloquer l'envoi du fichier Voici donc ma question : Existe-t-il un moyen automatique de suspendre cet envoi à partir de cumulus ? Pour info il existe une balise concernant une erreur dans cumulus <#ErrorLight> 1 si l'inficateur 'error' clignotte, 0 si non. Mais j'ignore complètement comment l'exploiter dans un script ou un truc de ce genre. Si il y a éventuellement un peu de programmation à installer en ftp je peux encore essayer. Merci d'avance si quelqu'un connaît cette question Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés