hadoq photo Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Le rendez-vous était pris, ce samedi avec mike et chris68 de ce forum pour une petite séance d'observation, voici quelques photos. L'activité ne s'est pas fait tarder et dès le début d'après midi, on a pu observer de la bonne convection et quelques cellules, généralement très électriques, certaines grêligènes. Puis, le flop en milieu d'après midi, la convection s'arrête brutalement laissant place à des congestus fainéants. Après quelques coups de fils passés, on décide alors de reprendre la route pour faire un point, en effet, il reste une chance pour la soirée. C'est sur la route qu'on remarque que la convection a repris et peu à peu on observe de jolies cellules et un beau système très électrique vers l'alsace et c'est à notre arrivée à Sarrebourg qu'on peut observer une petite cellule assez électrique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 juillet 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Jolies photos mais je pense un peu trop contrastées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadoq photo Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Jolies photos mais je pense un peu trop contrastées. merci, en effet c'est contrasté, mais ça permet de faire ressortir les rideaux de pluie un peu mieux je pense, en tout cas j'ai pas encore trouvé d'autre moyen, ça va peut être venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés