cumulus62 Posté(e) 4 juillet 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 4 juillet 2010 bonjour, j'ai l'habitude de jeter de temps en temps un coup d'oeil à leurs prévisions et j'ai remarqué qu'il n'y avait rien sur les cartes de samedi et dimanche, aucunes données, c'est bizarre, c'est normal? http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20100704180000T Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 bonjour, j'ai l'habitude de jeter de temps en temps un coup d'oeil à leurs prévisions et j'ai remarqué qu'il n'y avait rien sur les cartes de samedi et dimanche, aucunes données, c'est bizarre, c'est normal? http://france.meteof...20100704180000T Personnellement je te conseils de regarder d'autres sites météo qui sont largement mieux que Météo France et sans les pubs qui deviennent plus qu'intempestives. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 On peut qu'avec les pubs sur leurs sites , ils ont un soucis de rentabilité . Pour améliorer leurs sites , je pense qu'il manque une Web TV du genre Météo France TV Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Oui mais le problème est que le créneau sur la TV est déjà prise. De plus il y a un réel problème de prise de conscience des événements chez MF. A cela s'ajoute les procédures administratives relativement lourdes. Je pense que nous nous dirigeons vers une météo plus privé que public malheureusement. heureusement il y a IC et pleins d'autres bons sites météo amateurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 5 juillet 2010 Wardrecques Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2010 je vous rassure, je ne me fie pas à météofrance, c'est un site comme les autres, je regarde pour voir ce qu'ils ont mis, mais ça va pas.... Le manque de données était bizarre...apparemment c'est revenu. Le mieux est de jeter un coup d'oeil aux topics de prévisions régionales. sans infoclimat on serait un peu perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Le créneau TV est déjà pris mais rien n'empêche Météo France de créer sa propre chaine météo ( Météo France TV ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 je vous rassure, je ne me fie pas à météofrance, c'est un site comme les autres, je regarde pour voir ce qu'ils ont mis, mais ça va pas.... Le manque de données était bizarre...apparemment c'est revenu. Le mieux est de jeter un coup d'oeil aux topics de prévisions régionales. sans infoclimat on serait un peu perdu Météo-France peut parfois connaître des problèmes de serveur et je pense que c'est ce qui est arrivé. Perso je ne pense pas que les prévisions de Météo-France soient des prévi comme les autres : preuve, tout le monde compare ses prévisions avec celles de Météo-France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés