Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

météofrance, problème

cumulus62
 Partager

Messages recommandés

bonjour, j'ai l'habitude de jeter de temps en temps un coup d'oeil à leurs prévisions et j'ai remarqué qu'il n'y avait rien sur les cartes de samedi et dimanche, aucunes données, c'est bizarre, c'est normal?

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20100704180000T

bonjour, j'ai l'habitude de jeter de temps en temps un coup d'oeil à leurs prévisions et j'ai remarqué qu'il n'y avait rien sur les cartes de samedi et dimanche, aucunes données, c'est bizarre, c'est normal?

http://france.meteof...20100704180000T

Personnellement je te conseils de regarder d'autres sites météo qui sont largement mieux que Météo France et sans les pubs qui deviennent plus qu'intempestives.

Oui mais le problème est que le créneau sur la TV est déjà prise.

De plus il y a un réel problème de prise de conscience des événements chez MF. A cela s'ajoute les procédures administratives relativement lourdes.

Je pense que nous nous dirigeons vers une météo plus privé que public malheureusement.

heureusement il y a IC default_tongue_smilie.gif et pleins d'autres bons sites météo amateurs.

je vous rassure, je ne me fie pas à météofrance, c'est un site comme les autres, je regarde pour voir ce qu'ils ont mis, mais ça va pas....

Le manque de données était bizarre...apparemment c'est revenu.

Le mieux est de jeter un coup d'oeil aux topics de prévisions régionales. default_thumbup1.gif

sans infoclimat on serait un peu perdu default_thumbup1.gif

je vous rassure, je ne me fie pas à météofrance, c'est un site comme les autres, je regarde pour voir ce qu'ils ont mis, mais ça va pas....

Le manque de données était bizarre...apparemment c'est revenu.

Le mieux est de jeter un coup d'oeil aux topics de prévisions régionales. default_thumbup1.gif

sans infoclimat on serait un peu perdu default_thumbup1.gif

Météo-France peut parfois connaître des problèmes de serveur et je pense que c'est ce qui est arrivé. Perso je ne pense pas que les prévisions de Météo-France soient des prévi comme les autres : preuve, tout le monde compare ses prévisions avec celles de Météo-France default_cool.png