lumet Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et bien sûr j'ai un problème:lorsque je connecte ma station la crosse ws2350 à mon ordi tout se passe bien mais lorsque j'enregistre l'historique je ne peux le lire car il s'agit d'un format DAT et rien n'y fait impossible de l'ouvrir j'ai un message en me proposant d'aller sur le web afin de trouver un programme approprié et lorsque j'en telecharge un, que neni impossible de lire le fichier. Comment faire?? merci et bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gacko Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour et bienvenue, C'est un peu confus tout ça...Que veux tu faire avec ton fichier .dat ? Il est destiné à être exploité par un logiciel de météo comme Heavy Weather, WsWin, ou d'autres encore. En as tu un sur ton PC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 - Salut. Si tu veux lire les données enregistrées, tu les sauvegardes en .TXT et ensuite tu peux les lire avec le Bloc-Note ou même les ouvrir dans Excel et les traiter. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumet Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour et bienvenue, C'est un peu confus tout ça...Que veux tu faire avec ton fichier .dat ? Il est destiné à être exploité par un logiciel de météo comme Heavy Weather, WsWin, ou d'autres encore. En as tu un sur ton PC ? bonsoir et merci pour vos réponse j'ai installé le logiciel Heavy Weather qui était fourni avec ma station et lorsque je sauvegarde il ouvre un fichier dat que je ne peux ouvrir,je veux juste lire mon historique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumet Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2010 ok boudu je vais essayé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour. Notre ami Chriss a développé un soft pour justement lire et modifier ces fichiers .DAT. Il s'appelle weatherdataeditor Cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumet Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour. Notre ami Chriss a développé un soft pour justement lire et modifier ces fichiers .DAT. Il s'appelle weatherdataeditor Cdlt. ok je vais essayer ce soir de le télécharger,merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumet Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2010 ok je vais essayer ce soir de le télécharger,merci encore je viens de le télécharger mais je n'y arrive toujours pas, j'avoue je suis un peu nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 je viens de le télécharger mais je n'y arrive toujours pas, j'avoue je suis un peu nul. Bonjour, Pourquoi poster dans plusieurs endroit? Voir la réponse : /topic/58351-probleme-pluviometre-ws2350/'>ICI Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés