thierry33 Posté(e) 30 juin 2010 Canéjan Partager Posté(e) 30 juin 2010 Bonsoir, Y aurait-il des retours sur Virtual Weather Station 14.01p30 version (seulement pour Windows 7) sorti aujourd'hui ? http://www2.os-weather.com/help/download_select.php Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 30 juin 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 30 juin 2010 c'est la derniére version du logiciel VWS , il faut croire que Oregon est incapable de créer son propre logiciel pour faire tourner ses stations avec WMR200 il peut y avoir des probléme avec le datalogger (perte de données) cela m'est arrivé, et j'ai du prendre xnet pour ne plus avoir de plantage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 1 juillet 2010 Canéjan Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai une WMR 100 depuis 2 mois et utilise Xnet + Graphweather comme toi, sous windows 7. Je me posais la question de savoir si je pouvais également utiliser la dernière version du logiciel Oregon (juste à l'affichage sur mon PC et sans transmettre les données vers Graphweather) sans créer des "conflits" entre les 2 programmes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 1 juillet 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 1 juillet 2010 avec WMR100, VWS fonctionne correctement,et il est compatible avec GW pour l'affichage des graphes et les transfert vers un site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés