Gacko Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 Quand on est pas content d'une marque on n'oublie jamais de le faire savoir mais dans le cas contraire il faut aussi penser à informer les copains Bref les 3 piles LR6 fournies avec ma La Crosse 2357 avaient coulé dans la station au bout de 3 mois la rendant hors service. J'envoie un mail le dimanche soir au SAV de Baroland qui me téléphone dès le lendemain matin pour me dire de la leur renvoyer avec le transfo mais sans les accessoires (pluvio, anémo, sonde baro,etc...) pour échange. Moins de 15 jours plus tard je reçois en Chronopost une station neuve de chez neuve avec tous les accessoires ! Bravo Baroland, ça c'est du SAV haut de gamme qui vous fidélise un client Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 15 juin 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 15 juin 2010 De toute manière, Baroland est un site de confiance... Déjà deux achats, et toujours satisfait! En cas de questions, le SAV est comme tu le dis très rapide. Les sites comme cela, deviennent rares. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 bonjour, j'ai aussi acheté ma station chez Baroland .... et quand je les ai contacté pour mon problème (blocage de la station), ils m'ont très vite répondu, ça c'est certain .... MAIS ils m'ont dit d'aller voir directement chez le SAV Oregon, en conclusion, mon avis est différent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant