Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Baroland/La Crosse un excellent SAV

Gacko
 Partager

Messages recommandés

Quand on est pas content d'une marque on n'oublie jamais de le faire savoir mais dans le cas contraire il faut aussi penser à informer les copains default_flowers.gif

Bref les 3 piles LR6 fournies avec ma La Crosse 2357 avaient coulé dans la station au bout de 3 mois la rendant hors service. J'envoie un mail le dimanche soir au SAV de Baroland qui me téléphone dès le lendemain matin pour me dire de la leur renvoyer avec le transfo mais sans les accessoires (pluvio, anémo, sonde baro,etc...) pour échange.

Moins de 15 jours plus tard je reçois en Chronopost une station neuve de chez neuve avec tous les accessoires !

Bravo Baroland, ça c'est du SAV haut de gamme qui vous fidélise un client default_thumbup.gif

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

De toute manière, Baroland est un site de confiance...

Déjà deux achats, et toujours satisfait!

En cas de questions, le SAV est comme tu le dis très rapide.

Les sites comme cela, deviennent rares.

bonjour,

j'ai aussi acheté ma station chez Baroland .... et quand je les ai contacté pour mon problème (blocage de la station), ils m'ont très vite répondu, ça c'est certain .... MAIS ils m'ont dit d'aller voir directement chez le SAV Oregon, en conclusion, mon avis est différent.