mickael26 Posté(e) 7 juin 2015 Thorrenc (07) Partager Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet car je me pose la question suivante: J'entends parler régulièrement qu'il y a X jours de vent par an à X endroit. Quelle est la vitesse minimale à prendre en compte pour comptabiliser un jour de vent? Ça m'intéresserait pour mes stats lol... Merci pour vos lumières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 7 juin 2015 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 7 juin 2015 Jour de vent fort : supérieur à 57 km/h Jour de vent tempétueux : supérieur à 100 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 7 juin 2015 nulle part et partout Partager Posté(e) 7 juin 2015 Bonsoir Mickael , Adriano a quasiment répondu , en étant plus précis encore trois types de données vent : >= à 10 m/s (36km/h) et les deux les plus utilisées: >= à 16m/s (57.6km/h) >= à 28m/s (100.8km/h) le tout entre 0h et 0h le lendemain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael26 Posté(e) 7 juin 2015 Thorrenc (07) Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2015 Merci à tous les 2 pour vos réponses très complètes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés