ced the red Posté(e) 11 juin 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, J'ouvre ce sujet pour trouver des réponses si elles existent concernant weatherlink et weatherlink IP. Je possède weatherlink branché sur le port série du PC (windows). -Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir le datalogger de weatherlink IP afin d'obtenir les mêmes fonctionnalités qu'IP sans avoir à racheter le logiciel ? En gros est-ce qu'à partir du weatherlink basique on peut y adapter la version IP ? -Si non existe-t-il un moyen , autre que meteohub , pour transmettre les données de la VP2 sans allumer le PC ? Sur le net j'ai trouvé ceci (Mon lien); serait-ce compatible avec le matériel Davis ( là mes faibles "connaissances" en informatiques ont largement trouvé leurs limites ). Merci pour vos réponses . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, J'ouvre ce sujet pour trouver des réponses si elles existent concernant weatherlink et weatherlink IP. Je possède weatherlink branché sur le port série du PC (windows). -Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir le datalogger de weatherlink IP afin d'obtenir les mêmes fonctionnalités qu'IP sans avoir à racheter le logiciel ? En gros est-ce qu'à partir du weatherlink basique on peut y adapter la version IP ? -Si non existe-t-il un moyen , autre que meteohub , pour transmettre les données de la VP2 sans allumer le PC ? Sur le net j'ai trouvé ceci (Mon lien); serait-ce compatible avec le matériel Davis ( là mes faibles "connaissances" en informatiques ont largement trouvé leurs limites ). Merci pour vos réponses . Bonsoir, Que vous achetiez un Wl Série, Usb ou IP c'est un packet cadeau : Datalogger + logiciel. Il n'est pas possible d'acheter l'un ou l'autre. Le logiciel est le même pour les 3 dataloggers : c'est une affaire de paramètrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 11 juin 2010 Bègles (centre) Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2010 Bonsoir, Que vous achetiez un Wl Série, Usb ou IP c'est un packet cadeau : Datalogger + logiciel. Il n'est pas possible d'acheter l'un ou l'autre. Le logiciel est le même pour les 3 dataloggers : c'est une affaire de paramètrage. Merci pour la réponse .C'est bien ce que je pensais ... En gros ce que je cherche (si je peux éviter de racheter le logiciel ) c'est de pouvoir envoyer les données sans allumer le PC avec ce que je possède déjà (weatherlink port série). Donc en gros il me faut soit le datalogger IP (mais qui est vendu avec le logiciel), soit un autre système (mais différent de meteohub) . Mon problème a-t-il une solution ..? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés