Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Weatherlink & IP

ced the red
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour trouver des réponses si elles existent concernant weatherlink et weatherlink IP.

Je possède weatherlink branché sur le port série du PC (windows).

-Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir le datalogger de weatherlink IP afin d'obtenir les mêmes fonctionnalités qu'IP sans avoir à racheter le logiciel ?

En gros est-ce qu'à partir du weatherlink basique on peut y adapter la version IP ?

-Si non existe-t-il un moyen , autre que meteohub , pour transmettre les données de la VP2 sans allumer le PC ?

Sur le net j'ai trouvé ceci (Mon lien); serait-ce compatible avec le matériel Davis ( là mes faibles "connaissances" en informatiques ont largement trouvé leurs limites ).

Merci pour vos réponses . default_rolleyes.gif

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour trouver des réponses si elles existent concernant weatherlink et weatherlink IP.

Je possède weatherlink branché sur le port série du PC (windows).

-Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir le datalogger de weatherlink IP afin d'obtenir les mêmes fonctionnalités qu'IP sans avoir à racheter le logiciel ?

En gros est-ce qu'à partir du weatherlink basique on peut y adapter la version IP ?

-Si non existe-t-il un moyen , autre que meteohub , pour transmettre les données de la VP2 sans allumer le PC ?

Sur le net j'ai trouvé ceci (Mon lien); serait-ce compatible avec le matériel Davis ( là mes faibles "connaissances" en informatiques ont largement trouvé leurs limites ).

Merci pour vos réponses . rolleyes.gif

Bonsoir,

Que vous achetiez un Wl Série, Usb ou IP c'est un packet cadeau : Datalogger + logiciel.

Il n'est pas possible d'acheter l'un ou l'autre.

Le logiciel est le même pour les 3 dataloggers : c'est une affaire de paramètrage.

Bonsoir,

Que vous achetiez un Wl Série, Usb ou IP c'est un packet cadeau : Datalogger + logiciel.

Il n'est pas possible d'acheter l'un ou l'autre.

Le logiciel est le même pour les 3 dataloggers : c'est une affaire de paramètrage.

Merci pour la réponse .C'est bien ce que je pensais ...

En gros ce que je cherche (si je peux éviter de racheter le logiciel ) c'est de pouvoir envoyer les données sans allumer le PC avec ce que je possède déjà (weatherlink port série).

Donc en gros il me faut soit le datalogger IP (mais qui est vendu avec le logiciel), soit un autre système (mais différent de meteohub) .

Mon problème a-t-il une solution ..?