Invité Guest Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, faute de temps je ne peux plus m'occuper de mon site internet connecter à ma station. Avec regret je vend donc mon Linkys NSLU2 équiper de MeteoHub. Je suis un ancien du forum je pense que sa va surement intéresser quelqu'un. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis de dordogne mais je peux biensur l'envoyer dans toute la france. Si vous etes intéréssé vous pouvez me contacter [edité] Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilestoulété Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, faute de temps je ne peux plus m'occuper de mon site internet connecter à ma station. Avec regret je vend donc mon Linkys NSLU2 équiper de MeteoHub. Je suis un ancien du forum je pense que sa va surement intéresser quelqu'un. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis de dordogne mais je peux biensur l'envoyer dans toute la france. Si vous etes intéréssé vous pouvez me contacter [edité] Merci d'avance. bonjour est ce toujours a vendre? si oui combien a + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juillet 2010 Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, oui oui il est toujours a vendre ! Désolé du retard mais je n'ai pas recu le mail comme quoi il y avait eu une réponse. Je vous donne le lien pour mon annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/informatique/121410322.htm?ca=2_s Je peux baisser le prix a 80€ si vous ètes vraiment intérré, je rapel que c'est un NSLU2, dans sa boite d'origine, avec une clef USB de 4Go et météohub charger dedans qui fonctionne + le manuel que j'ai imprimé. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés