DJ Kristal Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 ça y est, voici enfin ma station en ligne ! j'en ai bien galéré mais ça en valait la peine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> voici les liens : valeurs courantes historique selement voila, justement sur ce lien apparait mon 1er problème : on voit bien sur la courbe : 3.9°C le 1er juin au min alors qu'on a Monthly Highs/Lows Low Temperature 7.2°C en effet j'ai du redémarrer la station, enlever le datalogger etc... comment récupérer les données retranscrites par la courbe ? sinon, comment faites vous pour embellir les courbes et mettre des couleurs pr la température actu (par ex violet-bleu pour le froid, puis bleu puis vert etc en fonction de la T°C) ? merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 2 juin 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 2 juin 2010 Wouahou, la tu envois du lourd là, une station au Bessat, vraiment énorme ! Ton anémo risque d'être très souvent bloqué l'hiver là-haut, cette station la pourrait s'avérer très intéressante dans la static(va tu faire la demande ? ). Pourrais tu nous envoyez une photo de ton installation ? merci et heureux de découvrir une telle station météo, le Bessat a le même climat que les Estables voir pire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 juin 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 juin 2010 Super une station de plus que je vais regarder de plus près. j' attend les photos avec impatience. Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Kristal Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2010 Merci merci ^^ voici 2 photos de la station (peut-être devrais-je virer l'antenne ?) elle est située à 1m50 de la cime du toit (la cheminée est condamnée) chose interessante : cette cime est une limite artificielle au dessus de la limite naturelle de partage des eaux atlantique-méditerranée où se situe la maison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 juin 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 juin 2010 Et bien merci pour les photos et bonne continuation:thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 juin 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 juin 2010 Salut ,il me semble que l'abri n'est pas assez eloigné du haut de la cheminée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 juin 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 juin 2010 Salut ,il me semble que l'abri n'est pas assez eloigné du haut de la cheminée? La cheminé à été condamné ça été dit plus haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 juin 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 juin 2010 La cheminé à été condamné ça été dit plus haut. Merci je sais lire ,je parlais du socle de la cheminée au soleil ça renvoit de la chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 juin 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 juin 2010 Merci je sais lire ,je parlais du socle de la cheminée au soleil ça renvoit de la chaleur Fallait le préciser t'énerve pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Kristal Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2010 Salut ! bon j'ai pivoté le pluvio/abri de lautre coté et je l'ai réhaussé... bon actuellement je bataille avec un autre souci : j'ai allumé mon pc avec weatherlink, j'ai branché le port usb et pas de réaction (pas de son habituel windows pour usb inséré) je fais pareil sur un autre pc, même problème. évidement pas de communication reconnue... j'ai même changé de cable usb ça ne change rien... la station est bien en 19200 bauds, bref impossible d'enregistrer les 34.4 mm tombés aujourd'hui ainsi que les 125 mm/h en max (c'était un déluge !) J'ai envie de redémarrer la station mais j'ai peur de perdre tous ces relevés /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Kristal Posté(e) 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2010 Me revoila, apres plus de 2 mois et demi d'absence, la station est enfin à nouveau en ligne ! j'aurais quelques questions : - ayant récupéré weatherlink, ça m'a transféré des données érronées sur une période de 20jours (sans doutes enregistrées sur le weatherling et récupérées sur une autre stration) - comment faire un réchauffeur de pluvio manuellement, sans que ça ne fausse les données de température ? - idem pour un rechauffeur d'anémo (il y a beaucoup de givre par ici !) - il me faudrait des scripts de pages pour personnaliser ma page. - où récupérer les liens vers les graphes statIC voila ça devrait aller pr le mmt ^^ merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés