stephdu74 Posté(e) 1 juin 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, En me balladant près de chez moi,je suis tombé dans un champ sur une station météo bien enfermée!,je voulais savoir à quel modèle elle ressemblait? Merci d'avance pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 1 juin 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour stephdu74, Ca ressemble étrangement à une station Cimel ENERCO série 400. Ces stations sont entre autres, utilisées par L'INRA et Météo-France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 juin 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour stephdu74, Ca ressemble étrangement à une station Cimel ENERCO série 400. Ces stations sont entre autres, utilisées par L'INRA et Météo-France. Salut pégé, Merci pour ta réponse bien détaillée,c'est sans doute l'INRA car il y a un lycée d'agriculture juste à côté. Elle ressemble à une Cimel en effet comme on peut le voir sur ce site: http://www.cimel.fr/meteo/stamet.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis52000 Posté(e) 6 novembre 2018 Partager Posté(e) 6 novembre 2018 Salut a tous la station trouvée est une cimel mais ces station ne sont plus utilisés par mf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 6 novembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 51 minutes, louis52000 a dit : Salut a tous la station trouvée est une cimel mais ces station ne sont plus utilisés par mf Beau déterrage Depuis 2010 je pense qu'il n'attend plus la réponse, d'autant plus qu'elle a été donnée au dessus 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés