Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Programmation du transfert FTP avec Graphweather

sommand74
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, ma station OregonWMR200 est opérationnelle. Tout fonctionne correctement.

J'utilise les programmes GraphWeather et XNet_Meteo.

J'aimerai mettre en ligne sur mon site web, les relevés de ma station.

Mon problème est lié au transfert FTP.

Dans la fenêtre "Transfert FTP temps réel"---------------- Paramètres de l'exportation, dans les lignes "Chemin et nom du fichier" et "Chemin et nom du modèle" Que dois je mettre !

Quelqu'un peut il me donner un coup de main SVP.

Merci d'avance.

Posté(e)
Le Thor, vaucluse

bonjour,

j'utilise transfert FTP et j'ai réglé le transfert toutes les 5 mn

dans onglet transfertFPT, il faut renseigner "graphique à exporter" avec les graph que tu souhaites voir sur ton site

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

bonjour,

j'utilise transfert FTP et j'ai réglé le transfert toutes les 5 mn

dans onglet transfertFPT, il faut renseigner "graphique à exporter" avec les graph que tu souhaites voir sur ton site

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Mais mon problème, c'est que je ne sais pas quoi mettre sur "Chemin et nom du fichier" et "Chemin et nom du modèle" pour que je puisse mettre mes graphiques sur mon site web.Merci d'avance.

Posté(e)
Le Thor, vaucluse

tu dois faire pointer ton graphe à exporter vers la page de ton site où tu stockeras tes graphs

moi j'ai créé une pages appelée "docs" (cette page est invisible dans mon site)

puis sur la page qui sera visible tu crées un lien qui pointe vers le graphique que tu veux afficher

exemple

j'ai créé graph1 = stylesheet "gradient.xml"

dans transfert FTP dans graph à exporter , pour graph1 j'ai renseigné le stylesheet gradient.xml et dans la période j'ai mis jour en cours, dans exporter toutes les "5 " minutes

comme ce graph doit etre envoyé dans la page "docs" de mon site dans chemin et nom de fichier j'ai : docs/graph1 (sachant que tu auras déjà renseigné "parametres ftp" pour indiquer à GW où trouver ton site)

et ainsi pour tous les autres graphes que tu veux envoyer sur ton site

dnas chacun des onglets de la page "météo locale", je crée un lien vers chacun des élémnets qui doivent s'afficher

Posté(e)

tu dois faire pointer ton graphe à exporter vers la page de ton site où tu stockeras tes graphs

moi j'ai créé une pages appelée "docs" (cette page est invisible dans mon site)

puis sur la page qui sera visible tu crées un lien qui pointe vers le graphique que tu veux afficher

exemple

j'ai créé graph1 = stylesheet "gradient.xml"

dans transfert FTP dans graph à exporter , pour graph1 j'ai renseigné le stylesheet gradient.xml et dans la période j'ai mis jour en cours, dans exporter toutes les "5 " minutes

comme ce graph doit etre envoyé dans la page "docs" de mon site dans chemin et nom de fichier j'ai : docs/graph1 (sachant que tu auras déjà renseigné "parametres ftp" pour indiquer à GW où trouver ton site)

et ainsi pour tous les autres graphes que tu veux envoyer sur ton site

dnas chacun des onglets de la page "météo locale", je crée un lien vers chacun des élémnets qui doivent s'afficher

Je te remercie pour tous tes renseignements.

Tous mes graphiques sont en ligne sur mon site web.

Merci à toi.