jeff31 Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 Salut à tous, je possède une station WD-400F depuis plus d'un an. Pas de pb jusqu'ici. Depuis 3 jours, je ne reçois plus les données météo. J'ai tout réinitialisé, mais sans succès. Auriez vous une idée? Est ce que ca vient de ma station ou bien du serveur central ? D'avance merci pour votre aide Jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff31 Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2010 ca y est, j'ai trouvé, ca venait des piles, assez chargées pour l'affichage, mais pas assez pour la réception. Bon à savoir Jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 - Oui, c'est toujours la réception qui part en premier, les données précédentes restant en mémoire et continuant à tourner avec chaque jour, un jour de moins. Pour économiser les piles, on peut aussi baisser le niveau LCD. Suivant la position de la console, on peut descendre jusqu'à 3. En plus, les "Soleils" consomment moins que les "nuages noirs" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc, en ce moment ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés