Atlantique44 Posté(e) 5 mai 2010 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour, Je me permets de mettre un message ici, étant donné que la rubrique annonces a disparu Je vend ma station météo WS2-550 pour un prix de 200 euros acheté en mai 2009 pour tout renseignement complémentaire voici mon mail Contact Station météo complète Lacrosse Technology WS2550 : -Écran tactile -Heure et date radio pilotée -Affichage des phases de lune (6 quartiers) -Prévision et tendance météo (représentée par Monsieur Météo) -Température intérieure et extérieure -Hygrométries intérieure et extérieure -Relevé toutes les 3 minutes -Pluviométrie (affichage des précipitations au choix : sur 1 heure, sur 24 heures ou volume total) -Enregistrement des Mini / Maxi avec heure et date des relevés pour l’ensemble des mesures -Direction et vitesse du vent -Affichage du point de rosée et Calcul de la température ressentie (WIND CHILL) -Affichage de la durée d’ensoleillement -Affichage du niveau de confort intérieur et extérieur -Pression atmosphérique (graphique de l’évolution sur 24h) -La station de base permet le stockage de 3000 jeux de données. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés