Popote Posté(e) 3 mai 2010 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, Je viens de voir que sur la page d'accueil de MF, ils affichent comme d'habitude les valeurs remarquables pour le mois en cours. Surprise depuis le 1er mai, il mettent comme record national +41.0°C à Montauban le 26/05/1888, je trouve cette valeur complètement farfelue et je ne comprends pas qu'ils puissent la mettre. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Les 41°C en Mai sont tout bonnement impossibles car on n'a pas de valeurs de plus de 36°C dans les Synop, ça correspondrait à 48°C en Juillet/Août par exemple genre à Toulouse. Encore, pour les 44°C de Toulouse c'est crédible (Si l'abri surchauffe un peu) mais pour les 41°C ça a du être un 31°C auquel on a rajouté 10°C ou bien une donnée peu fiable (Comme les 50°C en Ouzbekistan). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Je ne sais pas du tout pour cette valeur de 41°C, mais il faut quand même faire attention. J'ai constaté des erreurs me concernant pour la Vienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 30 mai 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 30 mai 2010 ici il n'a surement jamais fait 41°C, ça se comprend... 41°C à Montauban en été, pas impossible, donc si une années l'été est en avance... Mais cette année il a fait un peu plus de 30°C, donc impossible, ... 31°C peut-être comme tu dis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés