alexpolli Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 http://www.meteosottoceneri.ch/index.php?option=com_oziogallery2&view=07flickrslidershow&Itemid=60 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 1 mai 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 1 mai 2010 Citation http://www.meteosott...rshow&Itemid=60 Très belles photos avec ce caractère hivernal. Les photos sont-elles personnelles? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 mai 2010 Jolies photos,il ne manque que des descriptions de lieux,c'est dommage. Sur une photo d'un lac on aurait dit le lac du Mont-Cenis mais bon c'est en Maurienne,pas en Suisse donc je me trompes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpolli Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2010 Citation Jolies photos,il ne manque que des descriptions de lieux,c'est dommage. Sur une photo d'un lac on aurait dit le lac du Mont-Cenis mais bon c'est en Maurienne,pas en Suisse donc je me trompes! en partie sont le miennes, en partie d'autres personnes que je connais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 1 mai 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 1 mai 2010 Tres belles photos des alpes suisses, merci du partage J'ai le même doute pour le lac du Mont-Cenis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpolli Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2010 les photos ont ete prises seulement en suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 mai 2010 Est-ce que tu peux nous préciser certains lieux,que je trouve sympathiques comme j'habite pas très loin de la Suisse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpolli Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2010 Citation Est-ce que tu peux nous préciser certains lieux,que je trouve sympathiques comme j'habite pas très loin de la Suisse? les lieux des photos sont tout compris dans la regione du Gotthard, en particulier valles du nord Tessin, surtout Leventina e Blenio pour le lacs. Ensuite quelques photos meme du Canton Grison et peu apres le Gotthard ( Canton Uri ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 1 mai 2010 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 1 mai 2010 Citation les lieux des photos sont tout compris dans la regione du Gotthard, en particulier valles du nord Tessin, surtout Leventina e Blenio pour le lacs. Ensuite quelques photos meme du Canton Grison et peu apres le Gotthard ( Canton Uri ). et la première est du valais : j'ai reconnu le Rimpfischhorn (au milieu) et le Stralhorn (à gauche), deux 4000 situés entre la vallée de Zermatt et celle de Saas Fee (que j'ai faits à ski lors d'un raid) et l'Allalinhorn (à droite) auquel on a du renoncer à cause du froid et du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpolli Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2010 oui exactemente la premiere du Valais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 mai 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 mai 2010 Photos splendides. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpolli Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2010 Dans le prochaines Reportage j'ecriverai les lieux exacte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés