romain86 Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Comment peut-on emboîter les deux tubes d'extension non pas entre eux mais à la suite des deux premiers qui sont fixés au trépied métallique ? Les deux tubes d'extension s'emboitent entre eux car il y a un embout qui est moins large de diamètre mais je ne peux pas raccorder l'extension au trépied car les deux embouts ont le même diamètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier384 Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Bonsoir ! Jette un coup d'oeil ici, ça pourra peut-être te donner des idées : /index.php?showtopic=53664&st=20'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=53664&st=20 Il y a un site super où tu trouveras cerainement ton bonheur : http://www.wimo.com/frameset_f.html Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 27 avril 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 27 avril 2010 Salut, Le top serait que tu trouves un morceau de tube, de diamètre extérieur égale à ton diamètre intérieur de ton trépied et des tubes de ton extension: (principe d'un manchon), et de le souder à l'un des deux ou de le percer de part en part et boulonner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2010 Merci pour vos idées. Je vais étudier ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 13 juin 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 13 juin 2010 Alors à tu résolu ton problème d'emboitage si je peux exprimer ainsi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés