sylvain17 Posté(e) 26 avril 2010 Partager Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour à tous Comme vous le savez la côte atlantique à subie la tempéte il y a un peu plus d'un mois maintenant je vous propose quelque photos de LA ROCHELLE ainsi qu'une vidéo pour vous rendre compte . Si vous avez des commentaires n' hésitez pas à m'en faire par merci .Syl17 voici le lien http://pagesperso-orange.fr/meteolarochelle.syl/pages/TEMPETEXYNTHIA.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 avril 2010 Partager Posté(e) 26 avril 2010 Salut Les photos témoignent très bien de l'ampleur des dégâts et je te dis bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans quelques semaines je devrais commencer un dossier sur cette tempête qui je l'espère sera aussi passionnant que le précédent ( Klaus ), est-ce je pourrais avoir ton accord pour l'utilisation de quelques clichés? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain17 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2010 Salut Les photos témoignent très bien de l'ampleur des dégâts et je te dis bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans quelques semaines je devrais commencer un dossier sur cette tempête qui je l'espère sera aussi passionnant que le précédent ( Klaus ), est-ce je pourrais avoir ton accord pour l'utilisation de quelques clichés? tu me recontacteras le moment voulut j' ai d'autre photos également A+syl17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés