Fantomon Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Voilà je lance ma nouvelle version de mon site météostats avec 4 designs différents, des menus un peu refaits avec la possibilité de changer la langue même si ce n'est qu'un peu opérationnel. Je suis en train de refaire l'espace membre avec un nouveau forum et d'autres services sympas, le site réouvre fin Avril quand je serai de retour à Paris. A noter toujours l'énorme base de données! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2010 Voilà le nouveau site est ouvert avec son espace membre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 avril 2010 Voilà le nouveau site est ouvert avec son espace membre! Le lien est brisé c'est écrit quand on clique dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2010 http://meteostats-bzh.ath.cx:93/meteostats/listestations.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 mai 2010 C'est cool ça marche,mais tu as du avoir du boulot pour trouver tous ces records? Ca sera intéressant quand il fera bien chaud pour voir si on pourra titiller les maximales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2010 Ouais, ce qui est dommage c'est que personne ne poste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2010 Comment trouvez-vous ces grandes cartes de France? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudmeteo Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 Aurais-tu d'autres liens vers ton site car les deux que tu fournis ne marchent pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2010 Le problème est que mon serveur est souvent surchargé hélas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2010 Voilà, désolé je suis en vacances donc le site revient fin Août avec peut-être quelques surprises. Merci pour ceux qui viennent sur le site! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2010 Voilà, désolé je suis en vacances donc le site revient fin Août avec peut-être quelques surprises. Merci pour ceux qui viennent sur le site! Voilà je vous annonce que le site est de retour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Je vois que ton site fonctionne, par contre ce sue je comprends c'est la lenteur de ce dernier. De quoi cela vient ? Les pages sont extrêmement lentes à charger ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Je vois que ton site fonctionne, par contre ce sue je comprends c'est la lenteur de ce dernier. De quoi cela vient ? Les pages sont extrêmement lentes à charger ! je crois que c'est parceque Fantomon héberge son site chez lui. Il me semble avoir lu ça il y a quelques temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés