krikridu08 Posté(e) 19 avril 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 19 avril 2010 Bonsoir à tous, je possède une webcam usb, où les images sont directement envoyées sur mon blog ainsi que sur Infoclimat. Par contre, sa direction ne me plaît pas trop car elle est situé côté "rue", certe, il n'y a pas grand monde, c'est la campagne, mais ça ne ma plait pas quand même J'ai entendu, il y a déjà pas mal de temps, que les webcams sans fils existait, et ça, ça m'arrangerai bien, ça éviterai d'être côté "rue". Donc, voilà, j'aimerai savoir comment ça fonctionne, et si il y en a pour pas trop chère, parce que quand j'ai vu le prix sur un magazine, j'ai été un peu, démotivée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 avril 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 avril 2010 http://www.ldlc.com/fiche/PB00096742.html Tu ne trouveras pas moins cher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 19 avril 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 19 avril 2010 j'en ai vu une à 100 € environ à Leroy merlin (rayon vidéo surveillance) je crois qu'elle est adaptée à l'extérieur, par contre aucune idée sur la qualité des images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 20 avril 2010 Saulces-champenoises(08) Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2010 100€ c'est dans mon budget, je n'ai pas envie de mettre plus. Je vais d'aller voir dans les magasins aux alentours de chez moi, si j'en trouve pas, j'irai sans doute voir celle de Leroy Merlin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 20 avril 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 20 avril 2010 j'ai fait l'achat aujourd'hui, ça ne convient pas, je l'a rapporte demain les pb : -1 il faut une alim 220 V à l'extérieur, c'est toujours réalisable réalisable -2 il n'y a qu'une connexion scart (bien pour une télé) et pas de port USB donc incompatible avec l'ordi dommage ça paraissait sympa au départ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés