jojo13 Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour à tous . J'aimerais ouvrir une discussion sur le nombre de places infime à l'ENM par rapport aux nombre de candidats . La météo est une belle science qui nous sert dans la vie de tout les jours . Le sujet est ouvert à tout vos opinions . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 12 avril 2010 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 12 avril 2010 Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le nombre de places assez faible, et je trouve ça regrettable. Mais cependant, s'il n'y a pas de postes, ça ne sert à rien de recruter si en sortie d'école il n'y a pas de postes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smilko Posté(e) 12 avril 2010 Partager Posté(e) 12 avril 2010 Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le nombre de places assez faible, et je trouve ça regrettable. Mais cependant, s'il n'y a pas de postes, ça ne sert à rien de recruter si en sortie d'école il n'y a pas de postes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans les années 80-90, tu pouvais avoir des promos de plus d'une centaine de personnes avec l'ouverture de tous les CDM. Maintenant, avec la RGPP et la réorganisation territoriale, la tendance est à la baisse du recrutement, et c'est pas près de s'arranger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2010 Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que la météo n'est pas un secteur important pour l'Etat et bientôt le recrutement pour l'ENM finira par être fermé s'il garde la même stratégie dans le futur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés