sg3d Posté(e) 6 avril 2010 Partager Posté(e) 6 avril 2010 Vendue. Si cela intéresse les forumeurs d'infoclimat: je vend ma wmr200. Utilisée seulement 1 an. Fonctionne nickel, état neuf. Parfait pour 2ième base, ou pour compléter une wmr100/80 car elle est bien sûr compatible avec ses capteurs (elle fonctionne chez moi sur les capteurs de ma wmr80 que je conserve). J'en demande 250€, 200€ négociation possible. Si vous êtes intéressé, contactez moi en MP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg3d Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2010 Quelques images: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 7 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 7 avril 2010 Très belle station, dommage que vous ne vendez pas le reste avec... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg3d Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2010 Très belle station, dommage que vous ne vendez pas le reste avec... Le reste à toujours été avec ma wmr80 qui en fait me suffit largement.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg3d Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2010 Je l'ai mise aussi en vente ici: PriceMinister Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 8 avril 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 8 avril 2010 tu la vends plus cher que Baroland, j'ai commandé la même (seule aussi) pour 220€ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg3d Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2010 tu la vends plus cher que Baroland, j'ai commandé la même (seule aussi) pour 220€ Oups, je m'était basé sur Baroland: http://www.baroland.com/indexmail.php?page=p1106.html 349 au lieu de 399... Mais apparemment elle est plus disponible seule sur baroland pour le moment Mais je viens de me rendre compte qu'il y avait les capteurs avec... Mais je ne suis pas fermé à toute proposition, c'est pour cela que j'ai indiqué que le prix était négociable;) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg3d Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2010 Donc baisse de prix: 250€>>>200€ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés