Gacko Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Il est quand même incroyable qu'il y ait autant de problèmes avec le hardware ou les softs de LaCrosse ! J'ai une WS2357 avec Heavy Weather 2.0 beta release et ce matin quand j'ai lancé le logiciel (car PC éteint la nuit) il a importé des données complètement incohérentes aux niveau des dates. Il était repassé en 40. 1940 iou 2040 ? Coup d'oeil sur la station qui elle indiquait 01/01/00 ! Bref gros plantage qui m'a fait perdre toutes les données de la nuit. Réinitialiser la station et supprimer le fichier history n'a rien résolu il a fallu en plus que je désinstalle/réinstalle HW. C'est la 2eme fois en 3 mois Merci qui ? Merci LaCrosse ! Je m'en souviendrai le jour où je changerais de station... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 1 avril 2010 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 1 avril 2010 Il est quand même incroyable qu'il y ait autant de problèmes avec le hardware ou les softs de LaCrosse ! J'ai une WS2357 avec Heavy Weather 2.0 beta release et ce matin quand j'ai lancé le logiciel (car PC éteint la nuit) il a importé des données complètement incohérentes aux niveau des dates. Il était repassé en 40. 1940 iou 2040 ? Coup d'oeil sur la station qui elle indiquait 01/01/00 ! Bref gros plantage qui m'a fait perdre toutes les données de la nuit. Réinitialiser la station et supprimer le fichier history n'a rien résolu il a fallu en plus que je désinstalle/réinstalle HW. C'est la 2eme fois en 3 mois Merci qui ? Merci LaCrosse ! Je m'en souviendrai le jour où je changerais de station... Bonjour, Ce n'est pas le logiciel qui est me semble t-il en cause, mais la station qui pour différentes raisons errone les données, moi aussi cela m'arrive plusieurs fois. Petit conseil, avant d'allumer ton pc bien regarder la station heure, date, anneé, si tu trouves des erreurs, télécharge ce petit logiciel ws2300 edit, je pense qu'il doit pouvoir fonctionner avec ta station , tu modifies les valeurs éronnées avec ce logiciel, tu enregistres les modifs , et tu remets tout en service. Ce que je trouve bizarre c'est que tu desinstalles heavy a chaque fois! Je m'en suis sorti a chaque fois grace a ws2300 edit qui est bien utile bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour. J'avais une ws3600 qui me faisait ça de temps en temps, de passer à une date totalement farfelue. J'avais essayé de la déplacer dans la maison, mais pas mieux. De guerre lasse j'avais désactivé la synchronisation DCF. Si c'est possible vous devriez le faire sur votre ws2357. Cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gacko Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2010 De guerre lasse j'avais désactivé la synchronisation DCF. Excellente suggestion, je vais le faire de ce pas ! Mon petit doigt me dit que cela va résoudre bien des problèmes Pour pim82: lorsque ces ennuis arrivent, en plus HW se bloque pendant la récupération des données et la seule solution est de le réinstaller sinon il ne veut rien savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gacko Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2010 A propos comment fait on pour désactiver la syncro DCF sur une 23xx ? Je n'ai pas vu cette possibilité dans la notice... [Edit] j'avais mal cherché sur le forum: ce n'est effectivement pas possible /index.php?showtopic=33500'>voir ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés