krikridu08 Posté(e) 29 mars 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 29 mars 2010 Bonsoir à tous, je possède depuis déjà plusieurs années une LaCrosse Star Météo WD4000, nous l'avions achetée lorsqu'elle venait tout juste de sortir, rien à y dire ... Sauf que depuis 15 jours ou 3 semaines, nous avons reçu une La Crosse WD9000 en cadeau (une station-météo, on n'allait pas refusé ), comme je me situe pile-poil entre Reims et Charleville-Mézières, la 4000 est sur Reims et la 9000 sur Charleville. Ca fait deux fois que je remet à zéro la 9000, elle se bloque et ne met pas à jour ses prévisions, ça me le fait seulement de temps en temps avec l'autre, mais celle là, deux fois en 15 jours Je voulais savoir si c'étais le fait que j'ai deux Star Météo et qu'il y aurait des troubles de transmissions des données, ou alors si beaucoup on rencontrer des problèmes avec leur WD9000. Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 - Salut. Jette un œil de ce côté : /index.php?showtopic=39250&st=323'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=39250&st=323 On peut ensuite en discuter en MP pour ne pas encombrer le forum (ou avec Skype si tu es équipé) Cordialement - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 31 mars 2010 Saulces-champenoises(08) Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2010 Merci, je vais aller voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brosse Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour moi aussi depuis environ 6 mois il y a de gros problemes de reception dans la region de Lyon (69) ! avant tout allait bie, merci gerard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés