Atlantique44 Posté(e) 28 mars 2010 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 28 mars 2010 Bonjour, Je détenteur d une station ws 2550 je voudrai savoir en quoi l ensoleillement est mesurer sur cette station on peut régler de 0 a 255 Je définis un seuil de 186 à partir duquel je définis qui a du soleil Et vous détenteur ou pas de cette station comment faites vous pour définir un seuil car je pense qui faut définir un tout les mois Merci d avance pour toute vos réponses fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 A l'époque que j'avais cette station j'utilisé wswin pour ces réglage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 31 mars 2010 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse Sinon vous vous rappelez a quoi correspondre exactement ces chiffres qu on peut bouger de 0 a 255 dans ensoleillemnt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour, J'ai aussi une WS 2-550. Pour le réglage, c'est mesuré en LUX. Moi, j'ai réglé à partir de 230. Voir le manuel page27 Par contre, il y a des problèmes de relevés avec des relevés d'ensoleillment. En 5mn je trouve des fois par exemple 31mn bizarre ? Par contre, je ne sais pas ce qu'est "swin" Cordialement Guy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent37 Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 je suis persuadé que c' est le nombre de W/m² a partir duquel on estime qu' il y a du soleil 120 W/m² par meteo france cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 31 mars 2010 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2010 Voici ce qui est manqué sur le manuel Une personne pourrait me dire ce qui comprend sur cette explication par exemple le chiffre 131 est mesuré en lux ou en W/m² Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Voici ce qui est manqué sur le manuel Une personne pourrait me dire ce qui comprend sur cette explication par exemple le chiffre 131 est mesuré en lux ou en W/m² Cordialement, Bonjour, Apparemment d'après la petite ligne du bas, c'est en LUX. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent37 Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 je ne pense pas que ce soit des lux, mais plutôt des kilo lux ou des W/m² si c' est des W/m², règle a 120 si c' est des Klux , régle plutot vers 30, mais je dis une valeur trés approximative... en esperant t' avoir aidé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent37 Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 je vais etre plus precis que tout a l' heure c' est a partir de 20 000 lux qu' on considere qu' il fait soleil... donc tu dois rentrer 200 dans ta console cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 je vais etre plus precis que tout a l' heure c' est a partir de 20 000 lux qu' on considere qu' il fait soleil... donc tu dois rentrer 200 dans ta console cordialement Bonjour, J'ai réglé à 230 et ça me parait correct. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 4 avril 2010 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour, Merci beaucoup vincent 37 pour des infos cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés