jantoine4 Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour, Mon hébergeur "NFrance" a avisé l'ensemble des hébergés qu'il passerait de php 4 vers php 5. Après avoir vu le problème sur Google je ne suis pas plus avancé. J'ai contrôlé mon site et j'ai constaté qu'il ne manquait qu'un seul élèment "HeavyWeather Publisher". - Que dois-je faire apparaître de nouveau les élèments H.W.P. ? - Passer de php 4 à php 5 est-il à la porté de tout le monde ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour à Crepy. Je ne vois pas ce qu'il te manque pour HWP ? Si tu n'as pas de page en php il n'y a rien à faire. Souvent la compatibilité est assurée vers le haut. Qui peut le plus peut le moins ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jantoine4 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2010 Bonsoir Bernard, Merci pour ta réponse. L'ordinateur sur lequel je transmettais les données commence à données des signes de faiblesses.(Il a 11 ans et il rame, rame) J'ai placé mes données et connecté ma station sur un autre ordinateur. Tout fonctionne correctement. La migration de php 4 vers php 5 ne pose aucun problème. Cordialement. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés