remduvar Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour, avez vous lu ces 2 livres, j'aimerai avoir vos avis pour voir lequel acheté. Ou si vous avez de bon livres sur les orages sorti récemment, ( j'ai bien sur le livre de traqueur d'orage qui est excellent ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 Tu cherche des livres techniques ou surtout de récit et de photos? En récit et photos: 66 jours dans la Tornado Alley je te le conseil vivement, je me suis vraiment régalé à le lir c'est très bien raconté et c'est vraiment centré sur les chasseurs d'orages plus que sur les tornades :-) Je sais que Nicolas Gascard a sorti un nouveau livre (Foudre, Lumière et Furie), j'ai le premier et il est top, ce nouvel opus doit être encore mieux avec l'évolution du matériel! Si tu aime la poésie tu as Ciel Sauvage de Pierre-Paul Feyte. Il n'est pas que sur les orages mais il y en a un bon chapitre et globalement les photos et les textes du livre sont sublimes :-) Pour FOUDRE, LUMIERE ET FURIE tu le trouvera sur ce site: http://www.jama.fr/boutique/fr/librairie/livres/beaux-livres-107/foudre-lumiere-furie-3436 Attention, livre édité à 600 exemplaires et il n'est plus dispo chez les principaux revendeurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
remduvar Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2015 Merci beaucoup de ta réponse, tes conseils sont au top !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés