Invité Guest Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Bonsoir, J'ai effectué quelques recherches, et je n'ai trouvé aucun site globalisateur pour la région PACA ou le Vaucluse. Presque toutes les régions ont leur site météo ainsi qu'un système de prévisions par département. Il semble qu'il n'y ait rien pour la PACA alors qu'il y a pas mal de stations personnelles. Je lance donc un appel : y a-t-il quelques personnes intéressées pour créer ce site ? Je n'ai pas la technique pour monter un serveur de prévisions, mais je peux m'occuper en partie du site dans sa conception et son interface. Si cela vous dit et que vous avez les compétences pour participer (je ne pourrai pas du tout le faire seul), faites-vous connaître, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Bonsoir, J'ai effectué quelques recherches, et je n'ai trouvé aucun site globalisateur pour la région PACA ou le Vaucluse. Presque toutes les régions ont leur site météo ainsi qu'un système de prévisions par département. Il semble qu'il n'y ait rien pour la PACA alors qu'il y a pas mal de stations personnelles. Je lance donc un appel : y a-t-il quelques personnes intéressées pour créer ce site ? Je n'ai pas la technique pour monter un serveur de prévisions, mais je peux m'occuper en partie du site dans sa conception et son interface. Si cela vous dit et que vous avez les compétences pour participer (je ne pourrai pas du tout le faire seul), faites-vous connaître, Tu as ce site très bien fait http://www.meteosudest.org/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Tu as ce site très bien fait http://www.meteosudest.org/ ++ En effet, je l'avais complètement oublié. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés