Luc60500 Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une source d'information pour obtenir au format informatique l'historique des relevés méteo sur ma région (Oise), voire ma Ville. Avez vous connaissance de telle(s) source(s). J'ai consulté méteo France mais il faut prendre les relevés mois par mois, ou an par an... Pas forcément rapide ... Pour information ma recherche se destine à publier sur internet (en construction) mes relevés avec en repère les moyennes de T°, Pluie, Vent de ma ville (Creil - Chantilly) ou département. En vous remerciant par avance. Jean-Luc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 http://meteostats-bzh.ath.cx:93/meteostats/listestations.php Voilà un site qui pourrait t'intéresser! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc60500 Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2010 Merci Beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés