ol_bugs Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Bonsoir, VOici une vidéo prise avec ma webcam hier soir à st Genis Laval (10 km au sud ouest de Lyon) vers 18h00 lorsque la tempète Xynthia est passée. Admirez la vitesse des nuages ! Pas de dégats particuliers dans la région, à part quelques tuiles qui ont du bouger sur les maisons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan69003 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Pas mal, on voit bien la progression rapide de la ligne de nuages. Tu as eu combien en rafale au max? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2010 Pas mal, on voit bien la progression rapide de la ligne de nuages. Tu as eu combien en rafale au max? Bonjour, Je ne te donne pas de valeur car ça ne correspond à rien. En effet, mon anémomètre est placé à un endroit où le vent a déja été "cassé" par les murs des maisons. Deplus il est mesuré par ma wmr928 qui a un pas de mesure beaucoup trop grand. La valeur est juste indicative pour moi. Je m'intéresse plus à la température et la pluvimétrie par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés