jmyg Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 La beta 1.08 est passée stable sur le site Davis. Devrait résoudre les problèmes de blocage chez certains avec la 1.07. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2010 La beta 1.08 est passée stable sur le site Davis. Devrait résoudre les problèmes de blocage chez certains avec la 1.07. Mouarf, erreur 404 lorsqu'on essaie de la télécharger... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landes40 Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Téléchargé mais plantage à l'installation.Reset général .Je préfère attendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Téléchargé mais plantage à l'installation.Reset général .Je préfère attendre. Bonjour, Cela veut dire quoi "plantage général"? Quels sont les messages ?. Quelle votre version de firmware console ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2010 Bonjour, Cela veut dire quoi "plantage général"? Quels sont les messages ?. Quelle votre version de firmware console ? Et avant tout, comment a-t-il fait pour le récupérer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landes40 Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Quand je dis plantage général , lors de l'update , échec de la mise à jour.Obligé de faire un reset de la VP2.Plusieurs redémarrages nécessaire pour récupérer le fonctionnement de la VP2 .MAJ 1.08 "downloadé" sur le site de Davis comme indiqué dans le post Slts Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landes40 Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Effectivement je viens de tester le lien ne fonctionne plus ???? .Mystère de l'informatique.Peut etre qu'il y avait un problème. Slts Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2010 Mouarf, erreur 404 lorsqu'on essaie de la télécharger... Le lien est réparé. Je viens de l'installer, pas de souci. Fonctionne sans problème jusqu'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés