arnaudschutz Posté(e) 24 février 2010 selestat Partager Posté(e) 24 février 2010 bonjour je suis arrivé que hier, c'est vraiment chouette de renter en métropoles (grèves) retard..... voici quelques photos de mes vacances .... 1° aéroport d'enthzeim... 2° Avant d'arrivé à orly Ouest 4 Décollage pour Fort de France... 5° Mygale 6°l'Ile de la Dominique... 7°le coucher du soleil 8 station méteo france de la presqu’île de la Caravelle, 9° le colibri 10° le canal de Beauregard construit en 1777 par les esclaves. 11Etoile 12beau temps image supplémentaire = station Météo France de Saint Pierre. d'autres photos suivez le lien http://meteo-selestat.net/martinique2010/index.html à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 février 2010 Ah quelle chance de pouvoir aller en Martinique! De bien belles prises,bravo!avec une préférence pour le coucher du soleil . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 Merci pour cette petite escapade depaysante! C'est à cause de la photo n°5 que j'ai préféré mettre les pieds sur la Guadeloupe plutôt que la Martinique! Brrrrr! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés