nico86 Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Bonjour, J'ai vu via les médias qu'il a eu de terribles inondations à Madère. Bien qu'elle ne soit pas située au Canaries mais un peu plus au nord, je me demandais si il était normal qu'il pleuve autant à cette période de l'année (que ce soit à Madère et meme au canaries où il a plu pas mal en février (comparativement à la normale)). Je me pose cette question étant donné que je pars la semaine prochaine à Lanzarote (du 4 au 11 mars). Enfin, au vu de l'hiver que l'on a cette année, avec ces multiples blocages et ses conséquences (passage du jet et des dépressions bien plus au sud sur l'Atlantique comparé à un hiver "classique"), dois-je craindre de passer une semaine moins agréable climatiquement parlant par rapport à la météo qu'on pourrait espérer pour Lanzarote à cette période de l'année (faible pluviométrie en mars). Merci pour vos réponses Nico Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 23 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 23 février 2010 Un sujet sur le cas de madere a été ouvert ici si tu veux y jeter un coup d'oeil: /index.php?showtopic=54605'>Topic madere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés