stephdu74 Posté(e) 22 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 février 2010 Bonjour, Voici quelques photos prises ce dimanche 21 février au dessus de la station de Plaine-Joux (74),pas très loin de Chamonix. Vue sur Les Aravis: Vue sur le Mont-Blanc: Zoom sur le sommet du Mont-Blanc(désolé pour la qualité), Mon but était de voir le fort vent qui règnait là-haut et on voit bien les plaques de neige qui menaçent de tomber...: L'aiguille du midi qui culmine à 3842m,on voit les cables du téléphérique sur la gauche: Les chalets d'Ayères à 1641m,but final de la randonnée: Les 3 photos suivantes montrent la vie en altitude du bouquetin: Pas content? : A la recherche de la nourriture: Enfin sur le chemin du retour,mieux vaut faire attention aux pierres qui tombent et aux formations de glace... : Voilà c'est terminé,merci d'avoir regardé les photos!(prises avec un canon powershot SX 20 IS). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 22 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 22 février 2010 De bien belles photos, merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Merci pour ce partage très sympathique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un petit faible sur celle présentant une belle couche de neige sur les toitures de maisons ou il y a comme un air de crèche ( village miniature ) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 février 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 février 2010 Très belles photos, merci à toi. Comme dit par maxim, la photo des chalets d'Ayères fait rêver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 23 février 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 23 février 2010 Belles photos, malgré toute la neige que l'on a eu cet hiver, ces photos donnent toujours envie d'en revoir encore, c'est vrai que les chalets sous la neige sont vraiment l'image de l'hiver lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Auteur Partager Posté(e) 23 février 2010 Merci à tous les 4,Alex,Livradois,Maxim et Bast pour vos commentaires ,bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 23 février 2010 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 23 février 2010 Bonjour Stéphane, Merci pour ce petit reportage très sympathique agrémenté de belles photos. Belle rando aux Chalets d'Ayères, dommage que le soleil était pas de la partie. Depuis plusieurs années que je me balade sur ce site, je n'ai jamais rencontré de bouquetin aussi prêt. Dommage pour le sommet du Mont Blanc, ce dimanche il y avait pas mal de vent. C'était la tempête la-haut. Moi de mon coté, j'étais aux Gets et plus précisément au sommet du Mont Caly. Photo du Mont Blanc depuis le Mont Caly. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Auteur Partager Posté(e) 23 février 2010 Salut Patrick,merci! Oui en effet c'était la tempête au sommet du Mont-Blanc. Par contre pour les bouquetins j'ai pas mal zoomé,j'avoue,je me suis pas trop approché... Un temps agréable pour la ballade ce dimanche dernier. J'ai pu voir dans tes photos que tu étais passé l'été à Ayères,ça doit être sympa aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Salut steph! Tu les as trouvé ces chalets finalement! Sympa tes photos, je pense que tu peux être satisfait de ton achat. A la prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Belles photos encore une fois steph74 , merci pour le partage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Auteur Partager Posté(e) 23 février 2010 Merci Gilles et Nico!Oui enfin trouvés ces chalets...même si j'ai du abandonner la grand-mère avant la fin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés