korben83 Posté(e) 22 février 2010 Partager Posté(e) 22 février 2010 Bonjour à tous, j'espère mettre ce topic au bon endroit . J'ai trouvé des archives de la NOAA que je souhaiterais lire et analyser, le problème est que je ne sais pas du tout avec quel logiciel ouvrir ces fichiers. Je vous donne le lien, si vous avez la solution, ca me rendrait bien service /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien archives NOAA Cette page recense les liens vers ces fichiers. Merci pour votre aide ! Edit: on peut retrouver les liens via le ftp: ftp://aom.giss.nasa.gov/ , dossier A10. D'autres dossiers dans ce ftp sont intéressants, comme le dossier OBS qui présente aussi un problème d'ouverture de ses fichiers... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour à tous! Ma question est toujours d'actualité, personne n'a la moindre idée pour m'aider à lire ces données? Allez svp... Merci par avance à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés