pol Posté(e) 21 février 2010 Partager Posté(e) 21 février 2010 Aprés une semaine passée en Haute Loire voici quelques photos d'une rando avec pour but le sommet du Mézenc sur les pentes du Mézenc vue au sommet vers la table d' orientation ouest le mont Alambre ou sont implantées les pistes de ski alpins le suc au milieu de la photo est le mont Gerbier De Jonc ou est située la source de la Loire la croix érigée sur le deuxieme sommet du Mézenc pour remercier du retour de tous les prisonniers de guerre à la fin de seconde guerre mondiale je vous conseil cette petite station de sport d'hiver, les gens sont très accueillant et les prix vraiment doux j'y ai découvert le snowkite mais je ne m'y suis pas risqué préférant rester à la raquette et au ski de fond Jean Yves Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 21 février 2010 Partager Posté(e) 21 février 2010 Beau ciel bleu qui met bien en valeur toute cette neige belle série j'aime particulièrement la croix prise dans la glace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 21 février 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 21 février 2010 Merci pour ces belles photos pol, la région vous a plu ? avez-vous été faire un tour en Ardèche depuis la croix de Boutières par exemple ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol Posté(e) 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2010 Merci pour ces belles photos pol, la région vous a plu ? avez-vous été faire un tour en Ardèche depuis la croix de Boutières par exemple ? oui nous avons passé un belle semaine dans une magnifique région malheureusement le temps est passé trop vite, nous sommes montés à la croix de Boutiére mais juste pour monter une deuxieme fois sur le Mézenc par ce coté et une autre fois pour monter au Mont Chaulet en longeant les sapins qui font la limite avec les deux départements mais arrivé au dessus de la forêt le temps était très bouché et nous n'avons pas oser aller plus loin sans point pour se repérer et avec les traces qui s'effaçaient en quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés