jp56 Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 Bonjour à tous, Lacrosse a ouvert une page spéciale pour la WS2800 ICI Rien sur les problèmes du pluvio... mais on y apprend que le version 1.1-3 permet d'afficher le fichier Curddat ( quelqu'un peut me dire si cela est trés utile?) Franchement je regrettes mon achat (300€)! En dehors des données erronées de la pluviométrie, je trouve que: -1 resynchroniser la station avec le PC à chaque redémarrage ou sortie de veille est vraiment peu pratique. -2 Le rapatriement des données sur le PC ne commence que 15 à 20 minutes et même quelques fois plus après la synchro (bonjour la galère pour mettre à jour un site automatiquement). -3 Le transfert des données s'interrompt si HW tourne en tache de fond.... Tout cela montre que ce produit a été mis sur le marché sans tests approfondis au détriment du consommateur Puisque la nouvelle page sur la WS2800 le permet, je vais leur faire part de mes doléances...sans trop d'espoir : Dégouté ! Bonne soirée quand même! JP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basile65 Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 Salut, Pour ce qui est de la synchro base<>Pc une courte pression sur la touche SET de la base suffit. La connexion est immédiate et le transfert des données dans history.dat aussi. Pour le pluvio il y a du nouveau ici :/index.php?showtopic=54552'>Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp56 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2010 Salut, Pour ce qui est de la synchro base<>Pc une courte pression sur la touche SET de la base suffit. La connexion est immédiate et le transfert des données dans history.dat aussi. Pour le pluvio il y a du nouveau ici :/index.php?showtopic=54552'>Mon lien Merci pour ces infos Je viens d'essayer la synchro par la touche SET: c'est OK JP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philschnell Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 Je viens d'aller sur la page spéciale de LaCrosse. En effet, rien d'objectif si ce n'est de la pub commercialle. J'ai utilisé l'entrée assistance, j'ai essayé d'envoyer ce message : Je viens de découvrir votre nouvelle page sur la WS2800. Seulement, comme tous les possessurs d'un WS2800 , les enregistrements de pluviométrie sont complètements erronés. Cela s'appelle un vice-caché : Pas de date butoir de grantie. J'espère que bientôt vous aurrez résolu le problème. J'attends donc de votre socièté qu'elle m'informe en direct de la conduite à suivre pour une remise en état de ma station, sans que vous vous réfugiez derrière vos distributeurs. L'autre problème subsistant est le synchro entre la station et le PC. Si la version 1.1.3 corrige les doublons d'enregistrement, elle ne corrige pas la synchronisation automatique. Vous ayant déjà envoyé plusieurs mails, et n'ayant aucune réponse (sauf de voir avec mon vendeur), j'ai donc monté un dossier que j'ai communiqué à UFC Que Choisir et CFDT consommateur. A bientot j'espère (avec des réponses objectives) PS : Copie de ce message sur les forums Après avoir appuyé sur la touche envoi, deviné : Erreur la page n'existe pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés