Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Défauts WS2800


jp56
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Lacrosse a ouvert une page spéciale pour la WS2800

ICI

Rien sur les problèmes du pluvio... mais on y apprend que le version 1.1-3 permet d'afficher le fichier Curddat ( quelqu'un peut me dire si cela est trés utile?)

Franchement je regrettes mon achat (300€)!

En dehors des données erronées de la pluviométrie, je trouve que:

-1 resynchroniser la station avec le PC à chaque redémarrage ou sortie de veille est vraiment peu pratique.

-2 Le rapatriement des données sur le PC ne commence que 15 à 20 minutes et même quelques fois plus après la synchro (bonjour la galère pour mettre à jour un site automatiquement).

-3 Le transfert des données s'interrompt si HW tourne en tache de fond....

Tout cela montre que ce produit a été mis sur le marché sans tests approfondis au détriment du consommateur

Puisque la nouvelle page sur la WS2800 le permet, je vais leur faire part de mes doléances...sans trop d'espoir : Dégouté !

Bonne soirée quand même!

JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est de la synchro base<>Pc une courte pression sur la touche SET de la base suffit. La connexion est immédiate et le transfert des données dans history.dat aussi.

Pour le pluvio il y a du nouveau ici :/index.php?showtopic=54552'>Mon lien

Merci pour ces infos

Je viens d'essayer la synchro par la touche SET: c'est OK default_thumbup.gif

JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur la page spéciale de LaCrosse.

En effet, rien d'objectif si ce n'est de la pub commercialle.

J'ai utilisé l'entrée assistance, j'ai essayé d'envoyer ce message :

Je viens de découvrir votre nouvelle page sur la WS2800.

Seulement, comme tous les possessurs d'un WS2800 , les enregistrements de pluviométrie sont complètements erronés.

Cela s'appelle un vice-caché : Pas de date butoir de grantie.

J'espère que bientôt vous aurrez résolu le problème. J'attends donc de votre socièté qu'elle m'informe en direct de la conduite à suivre pour une remise en état de ma station, sans que vous vous réfugiez derrière vos distributeurs.

L'autre problème subsistant est le synchro entre la station et le PC. Si la version 1.1.3 corrige les doublons d'enregistrement, elle ne corrige pas la synchronisation automatique.

Vous ayant déjà envoyé plusieurs mails, et n'ayant aucune réponse (sauf de voir avec mon vendeur), j'ai donc monté un dossier que j'ai communiqué à UFC Que Choisir et CFDT consommateur.

A bientot j'espère (avec des réponses objectives)

PS : Copie de ce message sur les forums

Après avoir appuyé sur la touche envoi, deviné : Erreur la page n'existe pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...