stephdu74 Posté(e) 16 mai 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 16 mai 2012 Non, environ 4 bascules par heure. C'est peut-être une araignée. C'était du...sable qui s'était accumulé sur un auget! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 C'était du...sable qui s'était accumulé sur un auget! Il suffit de pas grand chose ! Généralement, un petit nettoyage tout les mois peut être envisagé. C'est rapide, et évite les problèmes de comptage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 mai 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 mai 2012 Sauf que là c'est plus de 330 mm d'un coup... J'ai voulu nettoyer en versant un peu d'eau il y a quelques jours. Mais tout à l'heure c'était près de 9000 mm d'affiché,hallucinant!heureusement que je ne l'ai pas encore connecté... Dès que j'ai un peu de temps,je démonte. Mais bon les problèmes pluvio sur cette station sont récurrents on dirait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés