enterprise NX-01 Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 bonjour jean-claude de la Moselle j'envisage de créer un site météo ayant une mebus te923 et utilisant WSWin et graphweather..... s'il y a des personnes ayant des suggestions sur un domaine d'hébergement préférable a d'autres payant ou gratuit.... sur des logiciels de création de sites.... je suis preneur de vos infos je vous en remercie par avance cordialement jean-claude /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 17 février 2010 Partager Posté(e) 17 février 2010 Bonjour Jean Claude. Voilà une bonne idée de créer son site. Dans les gratuits il y a les pages perso de free, même si free n'est pas ton FAI. Dans les payants beaucoup sont chez OVH ou 1&1. Il faut en plus dans ce cas acheter un nom de domaine. Pour ma part j'utilise Kompozer pour la création des pages. C'est gratuit et en français. Cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enterprise NX-01 Posté(e) 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2010 Bonjour Jean Claude. Voilà une bonne idée de créer son site. Dans les gratuits il y a les pages perso de free, même si free n'est pas ton FAI. Dans les payants beaucoup sont chez OVH ou 1&1. Il faut en plus dans ce cas acheter un nom de domaine. Pour ma part j'utilise Kompozer pour la création des pages. C'est gratuit et en français. Cdlt. bonjour merci pour tes réponses..... je pense que je vais utiliser 1and1 pour l'hébergeur.... il m'ont dis qu'ils avaient aussi 2 logiciels pour la création de site....j'ai installé kompozer sur tes conseils... hier quelqu'un m'a aide a parametrer greaphweather.... cela fonctionne... pour l'instant mon sac a dos dans ce domaine est vide....c'est en forgeons que l'on deviens forgeron. cordialement jean-claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés