CMH Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Un update de WeatherLink en date du 11/02/2010 sur le site de davis : http://www.davisnet.com/support/weather/software_sftwr.asp Apparemment un upgrade pour les utilisateurs web principalement... Dommage que la présentation générale, la personnalisation d'affichage et les graphiques relatifs aux vents (genre rose) soient tjs si pauvres. J'avais vu des messages cet été au sujet d'une version traduite en fr... visiblement plus à l'ordre du jour. Merci aux pros de décortiquer les avantages de cette release. Christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Un update de WeatherLink en date du 11/02/2010 sur le site de davis : http://www.davisnet.com/support/weather/software_sftwr.asp Apparemment un upgrade pour les utilisateurs web principalement... Dommage que la présentation générale, la personnalisation d'affichage et les graphiques relatifs aux vents (genre rose) soient tjs si pauvres. J'avais vu des messages cet été au sujet d'une version traduite en fr... visiblement plus à l'ordre du jour. Merci aux pros de décortiquer les avantages de cette release. Christophe Salut Apparemment, pour la version française il faudra acheter une interface weatherlink neuve (en france)pour en profiter, et la version en français de weatherlink ne sera pas disponible en téléchargement sur le site de Davis USA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 16 février 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 16 février 2010 Bonjour CMH, patience, la version française devrait prochainement arriver, au courant du Printemps. Elle sera combinée avec la sortie française de la vantage vue. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Bonjour CMH, patience, la version française devrait prochainement arriver, au courant du Printemps. Elle sera combinée avec la sortie française de la vantage vue. Bonne journée. comme le précise météo-quimper, j'espère seulement que la mise à jour vers la VF sera gratuite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 comme le précise météo-quimper, j'espère seulement que la mise à jour vers la VF sera gratuite. J'ai demandé au technicien Davis il y a quelques jours, il m'a dit qu'elle serait disponible pour une somme modique pour les possesseurs de sations Davis. Maintenant avec Davis, que veut dire somme modique ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 J'ai demandé au technicien Davis il y a quelques jours, il m'a dit qu'elle serait disponible pour une somme modique pour les possesseurs de sations Davis. Maintenant avec Davis, que veut dire somme modique ?? Salut A quel technicien a tu posé la question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 17 février 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 17 février 2010 J'ai demandé au technicien Davis il y a quelques jours, il m'a dit qu'elle serait disponible pour une somme modique pour les possesseurs de sations Davis. Maintenant avec Davis, que veut dire somme modique ?? Son prix n'a pas été encore fixé, mais je ne pense pas que celà dépasse une trentaine d'euros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARCP Posté(e) 17 février 2010 Partager Posté(e) 17 février 2010 Bonsoir personnellement j'ai télécharger cette nouvelle version nombreux bug lors du fonctionnement passe en port usb alors que je suis en port série via virtual VP sur port com 1 et récupération en IP pour weatherlink je conserve ma version 5.9.0 Pour info nouvelle version de wswin V2.95.11 Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 17 février 2010 Partager Posté(e) 17 février 2010 Salut A quel technicien a tu posé la question ? A celui qu'on a quand on appelle le N° qui figure sur le site Davis. J'ai appelé plusieurs fois, je suis toujours tombé sur la même personne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés