mistigri07 Posté(e) 14 février 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 14 février 2010 Magnifique balade avec ma chère et tendre pour cette st Valentin, sur les hauteurs de l'Ardèche du nord. On peu y mesurer une couche allant de 50 à 60cm de poudreuse fraichement tombé. Le paysage y est somptueux, comme vous pouvez le constater. Voici la croix du col de la Charousse. Sentier menant à la croix du Feltin "Au secours j'étouffe!" dit le sapin. Même les grands on du mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 février 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 février 2010 Je me permets de modifier le code pour que les photos s'affichent. Sentier menant à la croix du Feltin "Au secours j'étouffe!" dit le sapin. Même les grands on du mal. Merci pour ce reportage, mais tu devrais toutefois redimensionner les photos avant de les envoyer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 14 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 14 février 2010 Bon platrage a ce que je vois. Par contre les photos sont lourdes a afficher /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 14 février 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 14 février 2010 Merci à toi. Je suis désolé c'est la première fois que je m'initie à ce genre de reportage. Y aurait-il un topic pour pouvoir me guider dans les démarches à suivre pour que tout cela fonctionne parfaitement, ou une âme charitable pour m'expliquer. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 14 février 2010 Avranches (50) Partager Posté(e) 14 février 2010 Merci à toi. Je suis désolé c'est la première fois que je m'initie à ce genre de reportage. Y aurait-il un topic pour pouvoir me guider dans les démarches à suivre pour que tout cela fonctionne parfaitement, ou une âme charitable pour m'expliquer. Merci d'avance Salut, Telecharge et installe Photofiltre (lien ici) Ouvre ta photo avec le logiciel. Va dans Image - Taille de l'image Tappe "700" en largeur, OK. Et enregistre. Tes photos devraient être + rapides à charger et moins encombrantes à l'écran ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 14 février 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 14 février 2010 Salut, Telecharge et installe Photofiltre (lien ici) Ouvre ta photo avec le logiciel. Va dans Image - Taille de l'image Tappe "700" en largeur, OK. Et enregistre. Tes photos devraient être + rapides à charger et moins encombrantes à l'écran ;-) Ok merci.Et comme hébergeur d'image lequel me conseillerez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Génial le petit chemin dans la forêt! Merci pour les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 14 février 2010 Avranches (50) Partager Posté(e) 14 février 2010 Ok merci. Et comme hébergeur d'image lequel me conseillerez vous? Casimages est très bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 14 février 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 14 février 2010 snowman49 a parlé de code au début du sujet, de quoi s'agit-il? D'après ce que j'ai pût voir, cela à permis de voir directement les photos dans le sujet, comme je l'aurait aimer et non d'afficher les liens amenant sur mon hébergeur d'image. Quelqu'un-un pourrait-il m'expliquer? Désoler de toutes ces questions au mauvais endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés