laurent528.. Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Bonjour, hier après-midi le blizzard a été fortement violent. j'ai fait quelques vidéos, Ce mercredi 11 février aura été la journée la plus froide,en milieu d'après-midi la teméprature -13°C ainsi soit-il , avec une température ressentie au vent tout de même -23°C . Même à mon domicile j'ai des congères énormes PS: mes photos, vous les retrouverez sur mon site Web, d'ici quelques jours. Je vous transmets la vidéo, bon visionnage et surtout mettez le son de vos haut-parleurs. une petite pour la route Ce lien marche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 février 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 février 2010 En effet ça donne froid dans le dos...Sympathique ambiance. Le 1er lien n'a rien donné chez moi ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 bonjour moi non plus rien avec le premier lien bonjour l'ambiance tu as la vitesse du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés