Kadwin Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 J'ai remarqué un problème avec certaines données Graphweather; sur mon site (cf signature) les données pluviométrie de la semaine, du mois et de l'année sont doublées (visible entre autre au niveau du graphique pluie "cumul sur la période"). Pour comparer allez voir les statistiques ou les rapports NOAA. D'ou cela peut venir d'après vous? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 J'ai remarqué un problème avec certaines données Graphweather; sur mon site (cf signature) les données pluviométrie de la semaine, du mois et de l'année sont doublées (visible entre autre au niveau du graphique pluie "cumul sur la période"). Pour comparer allez voir les statistiques ou les rapports NOAA. D'ou cela peut venir d'après vous? Merci d'avance! J'ai eu (et l'ai toujours d'ailleurs) ce cas en mettant à jour les stats à partir d'une certaine date.Régénère tout et n'utilise plus cette option, et ça devrait aller /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit : ah non j'ai rien dit, puisque qu'apparement c'est sur tous tes graphs et stats, je pensais juste les stats détaillées.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 J'ai remarqué un problème avec certaines données Graphweather; sur mon site (cf signature) les données pluviométrie de la semaine, du mois et de l'année sont doublées (visible entre autre au niveau du graphique pluie "cumul sur la période"). Pour comparer allez voir les statistiques ou les rapports NOAA. D'ou cela peut venir d'après vous? Merci d'avance! il s'agit d'un bug du logiciel Heavy Weather et on en parle à cette adresse il te faudra régénérer complètement les statistiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 tu utilise quel logiciel pour ton créer tes pages de ton site? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2010 il s'agit d'un bug du logiciel Heavy Weather et on en parle à cette adresse il te faudra régénérer complètement les statistiques. Ok merci je vais voir ça et vous tient au courant! tu utilise quel logiciel pour ton créer tes pages de ton site? Pour faire le site j'ai utlisé Notepad++ (un éditeur de code source). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2010 J'ai appliqué la correction sur "précipitation relative" et effectivement c'est mieux. Par contre là j'observe une différence de 1mm (toujours entre les données pluie semaine, mois, année et les statistiques/rapports NOAA). Je vois pas trop d'ou ça peut venir!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 J'ai appliqué la correction sur "précipitation relative" et effectivement c'est mieux. Par contre là j'observe une différence de 1mm (toujours entre les données pluie semaine, mois, année et les statistiques/rapports NOAA). Je vois pas trop d'ou ça peut venir!? là je ne sais pas trop, tu peux toujours poser la question sur le forum de GraphWether Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2010 Ok c'est chose faite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore merci pour ton aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TouchFlo Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 J'ai souvent eu le même problème, avec différentes causes. Lorsque l'on régénère les stats avec GraphWeather, il vaut mieux partir du premier jour dispo dans le fichier, sinon il lui arrive de doubler la valeur. Ensuite j'ai déjà eu des petits bugs avec Xnet (corrigé avec la version 2010) qui double la pluvio après un decrochage (ligne contenant des données à zero)Si le refresh des stats ne corrige pas le problème, il faut aller voir le fichier CSV. Et bien sur, il faut avoir un pluvio manuel (entonoir) pour vérifier régulièrement qu'il n'y a pas de dérive. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés