Tofreunion Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonjour à tous, J'ai installé il y a quelques semaines la station météo Lacrosse 2357 qui m'avait été offerte pour mon anniversaire et je me rends compte que magrès un réglage de la station en zone horaire 4 (comme mon pseudo l'indique, je vis à la Réunion), heavy weather review persiste à me transcrire les données en zone 0 (pourtant les relevés sont enregistrés dans le fichier history avec les bonnes données horaires). C'est à n'y rien comprendre. Des idées sur la question? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jantoine4 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonjour, J'avais une 2300 maintenant une 2308. Je rencontre ce problème de temps en temps. La station de base indique un horaire complètement faux. Les données et les heures sur mon site et sur HeavyWeather Publisher sont correctes. Cependant je remarque que le petit icône entre l'heure et la date a disparu. Voilà comment je procède : je réinitialise la station en enlevant les piles, j'attends une dizaine de minutes et je remonte. Je remets la station à l'heure manuellement et la nuit suivante le petit icône est là et tout est en ordre. Dans l'hexagone nous recevons le signal de Francfort, chez toi je sais pas d'où il vient. Bonne journée @ + ---------- La météo sur Crépy en Valois (Oise). Ville située à 62 kms de Paris au N-N.E http://www.crepymeteo.fr ---------- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés