Cathy30960 Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Bonjour à tous, Lors de la création de mon compte Weatherlink, j'ai utilisé un mot de passe sécurisé avec des caractères du type $ ou [. A présent, il m'est impossible d'y accéder car ces caractères sont apparemment interdits même si le pass est valide. J'ai essayé de contacter le webmestre mais il ne parle pas un mot de français et moi pas un mot d'anglais Quelqu'un peut-il m'aider ? Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Bonjour à tous, Lors de la création de mon compte Weatherlink, j'ai utilisé un mot de passe sécurisé avec des caractères du type $ ou [. A présent, il m'est impossible d'y accéder car ces caractères sont apparemment interdits même si le pass est valide. J'ai essayé de contacter le webmestre mais il ne parle pas un mot de français et moi pas un mot d'anglais Quelqu'un peut-il m'aider ? Amicalement Cathy Salut A tu essayé cette page http://weatherlink.com/recover.php ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2010 Salut A tu essayé cette page http://weatherlink.com/recover.php ? Oui mais malheureusement cela me renvoie le même mot de passe sans possibilité de le changer pour un plus simple /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 tu arrive quand même a t'identifier avec ce mot de passe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2010 tu arrive quand même a t'identifier avec ce mot de passe ? Et non... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 je t'ai envoyé un mp avec un petit texte a envoyer ici: support@davisnet.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2010 Juste un petit mot pour te remercier. Mon compte a été supprimé puis j'ai pu en créer un nouveau J'ai pu enfin consulter mon compte : Hardware Version:1.0.0 Firmware Version:1.0.3 Dois-je faire quelque chose pour mettre à jour le hardware et le firmware ? Merci encore pour ton aide précieuse. Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés